Lyric video de "Chained to the Rhythm"
La chanteuse américaine prépare la sortie de son quatrième album.

Katy Perry est de retour. Trois ans et demi après la sortie de son album "Prism", la chanteuse américaine prépare celle de son successeur, dont on sait très peu de choses pour l'instant. Mais on connaît désormais son premier single, "Chained to the Rhythm". Après une semaine de teasing, la star a mis à disposition le titre ce matin sur les plateformes de streaming et de téléchargement du monde entier.

Co-écrit par Katy Perry avec Sia et Max Martin, qui signe la production du morceau, "Chained to the Rhythm" surfe sur la vague rétro et semble tout droit sorti des années 80, avec ses synthés omniprésents. Le titre succède à "Rise", dévoilé l'été dernier en guise d'hymne olympique utilisé par la chaîne américaine NBC pour la couverture des épreuves de J.O. de Rio. Le titre inédit avait surpris par ses difficultés à se hisser aux premières places des charts internationaux.

Certains fans de Katy Perry avaient déjà pu découvrir "Chained to the Rhythm" cette semaine. Des boules à facettes avaient été dispersées à travers le monde, et notamment devant le Moulin Rouge à Paris, pour permettre aux fans d'écouter un extrait du titre. puremedias.com vous propose de découvrir "Chained to the Rhythm".

Voir sur le site puremedias.com
Outbrain